AMELIORER LA QUALITE DE L’ACCUEIL DES PATIENTS

Nous remarquons trop souvent que le personnel d’accueil ne possède pas les bases de l’accueil, et que s’il les possède, il ne les met pas toujours en pratique. Pourquoi ?
Cette formation permettra, outre de revoir les bases indispensables à l’accueil, d’adopter une réelle attitude d’accueil, la bonne posture d’accueil et d’avoir l’état d’esprit accueillant.
Et donnera surtout l’envie d’accueillir.

Ce que les participants apprendront :

  • Etre conscient de l’importance de l’accueil.
  • Les bases de l’accueil de qualité.
  • Le vécu déplaisant d’un mauvais accueil et le plaisir ressenti lors d’un accueil de qualité.
  • Leurs points forts et leurs points à améliorer individuellement dans leur rôle d’accueillant.
  • A adopter la bonne posture, la bonne attitude d’accueil.
  • A se mettre dans l’état d’esprit accueillant.
  • A canaliser les publics difficiles

Concrètement:

  • 2 jours dans vos locaux
  • Peu de théorie, beaucoup de pratique.
  • La transformation est lancée pendant la formation
  • Groupe de 12 personnes max

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